Intéressé par les Gunners de dans un premier temps, Arsène Wenger aurait décidé de ne plus suivre les traces de l’Algérien de Leicester City Riyad Mahrez.
Arsène Wenger ne souhaiterai plus enrôler l’ancien meilleur joueur de la Premier League Anglaise Riyad Mahrez . Alors qu’Arsenal pisterait l’international algérien, Leicester ne souhaiterait plus le laisser filer car Claude Puel le nouvel hommes fort de l’effectif de Foxes compte vraiment sur Mahrez pour faire sortir les anciens champions du profondeur du classement et dans son projet pour le club. L’Algérien de 27 ans qui a été repositionné par Claude Puel retrouve même déjà des couleurs.
Arrivé il y a peu sur le banc des Foxes , Claude Puel a confié qu’il comptait conserver Riyad Mahrez : « C’est à moi de faire en sorte que ces joueurs restent ici, en pratiquant un beau football. Je dois toujours les attirer, les séduire, et le beau jeu peut m’y aider » Ce qui a peut-être obligé Arsène Wenger de lâcher prise pour Riyad Mahrez.
En effet, de son côté, Arsène Wenger a clairement précisé qu’il n’était plus en course pour Riyad Mahrez . « Si Riyad Mahrez est toujours une cible ? Non. Si je suis tenté de faire jouer Alexis Sanchez, Mesut Ozil et Alexandre Lacazette malgré leur blessure en Ligue Europa ? Non. Nous avons Walcott, Welbeck, Giroud. Nous avons de la concurrence. Ils veulent tous de la concurrence. Tous sont en forme et cela devrait être un avantage pour le reste de la saison » , a-t-il lâché.
Il est à noter que outre Arsenal en PLA, l’Olympique de Marseille est également sur les traces de Mahrez.