Arturo Vidal apprécie voir jouer Messi mais a fait savoir qu’il aimerait un traitement équivalent de la FIFA sur les sanctions.
Dans un premier suspendu durant quatre rencontres par la FIFA pour avoir insulté l’arbitre de touche lors de la rencontre entre l’Argentine et le Chili en mars dernier (“Va te faire f**tre ! P**ain de ta mère” aurait-il assuré), Lionel Messi a vu sa suspension levée par la FIFA vendredi.
Après la rencontre entre le Bayern Munich et Darmastadt (1-1), Arturo Vidal a abordé ce thème au micro de radio Cooperativa, demandant plus d’uniformité de la part de la FIFA.
“Ce sujet est compliqué. C’est regrettable que les règles ne soient pas les mêmes pour tous. C’est bien pour l’Argentine, Messi, le football, car c’est toujours agréable de voir Messi jouer pour sa sélection car il donne son maximum”, a répondu Vidal.
Au sujet de sa seconde saison au Bayern Munich, le milieu de terrain a jugé qu’elle n’était pas totalement satisfaisante : “Elle a été bonne même si on ne s’attendait pas à ça. On avait l’équipe pour gagner les trois trophées”, a-t-il commenté, devant se satisfaire d’un seul titre de champion d’Allemagne.
SOURCE http://fr.besoccer.com