L’attaquant du Real Madrid a dressé le bilan de son équipe, défaite sur la pelouse de Tottenham mercredi soir en Ligue des champions.
Le Real Madrid vit une période compliqué. Troisièmes de La Liga à 8 points du rival barcelonais et seulement deuxièmes de leur groupe en Ligue des champions après sa défaite sur la pelouse de Tottenham mercredi soir (1-3), les ‘Merengue’ vivent des moments de doute. Interrogé sur l’éventualité d’une crise, Cristiano Ronaldo a été plus que ferme.
“Je ne sais pas ce qu’une crise signifie, a lâché le Portugais en zone mixte à l’issue de la rencontre. Les gens oublient très vite les bonnes choses. La crise, jamais, même si nous perdons 4-5 matches. Nous avons un peu lâché mais je suis très calme. C’est pareil pour les joueurs et le coach. Je suis très calme. Nous devons continuer. C’est une mauvaise période mais nous voulons changer et je suis sûr que nous allons le faire. Nous devons admettre que nous ne sommes pas comme nous voudrions être. Nous savons que nous sommes dans une mauvaise phase mais les choses changent.”
Et lorsqu’il a été question d’évoquer ses statistiques personnelles, la superstar du Real n’a pas cherché à commenter les chiffres : “Aujourd’hui (hier soir, ndlr), faire une bonne performance n’a pas d’importance pour vous, a-t-il poursuivi. Tout ce qui importe, ce sont les buts, les buts, les buts. Je ne vais pas parler de cela, vous n’avez qu’à aller sur Google et taper ‘Cristiano Ronaldo but’ et vous les aurez, tous. Cela ne me concerne pas du tout.”