Opposé au FC Séville hier soir, le Real Madrid entendait bien prendre les trois points pour ainsi faire un pas de plus vers le titre. Si Zinédine Zidane avait décidé de faire légèrement tourner (Benzema, Modric, Isco et Casemiro sont sur le banc), les Madrilènes ont bien débuté la rencontre. Fort d’une nette domination dans le premier quart d’heure, le Real a ouvert le score par l’intermédiaire de Nacho, auteur d’un coup franc tout bonnement incroyable.
Après quoi, Cristiano Ronaldo a inscrit son 400ème au Real Madrid, avant de s’offrir un doublé. Sur un bon service de Toni Kroos, le Portugais a envoyé une mine du gauche, qui a trouvé la barre (rentrante) de Sergio Rico, impuissant sur ce coup-là. Finalement, le Real Madrid s’est imposé 4-1 contre le FC Séville grâce à un quatrième but de l’excellent Toni Kroos. Stevan Jovetić a été de son côté l’unique buteur andalou.
Un match animé dans lequel un joueur a été particulièrement suivi de près : James Rodriguez. Le milieu colombien disputait certainement hier soir son dernier match au Santiago Bernabeu, lui qui est plus que jamais annoncé sur le départ au terme de la saison. Remplacé à l’heure de jeu par Casemiro, l’ancien Monégasque, visiblement touché, s’est alors mis à applaudir l’ensemble de l’enceinte madrilène, avant de recevoir une sublime standing ovation en retour.
LES PROBABLES ADIEUX DE JAMES AU BERNABEU :
Les images TV de la sortie de James sont à voir ici.
Une attitude qui ne laisse que peu de place au doute. James Rodriguez semble bel et bien se diriger vers un départ de la Maison Blanche cet été…
source http://www.ohmygoal.co