Le Real Madrid compte bien recruter de nouvelles stars lors du prochain mercato estival. Après un début de saison très délicat, le club madrilène espère renforcer son effectif pour revenir rapidement au sommet. Pour cela, les dirigeants merengues ne seraient pas contre l’idée d’attirer Eden Hazard.


Le Real Madrid pourrait bien frapper un très grand coup l’été prochain. Appréciant particulièrement le profil d’Eden Hazard, le club madrilène serait enfin prêt à passer à l’action pour l’international belge. Alors qu’il n’a jamais caché son admiration pour Zinedine Zidane, le technicien pourrait bien permettre la venue de la star de Chelsea.

Cependant, les dirigeants merengues risquent de devoir sortir le chéquier pour convaincre les Blues de lâcher leur ailier. Surtout que l’ancien joueur du LOSC n’a pas encore l’intention de quitter la Premier League. Interrogé par Canal +, le natif de La Louvière a confirmé qu’il était bien du côté de Londres.

​”Je suis toujours super bien dans ce club. Il me reste deux ans de contrat. Quand j’aurai envie de partir, je partirai. On connaît l’admiration que j’ai pour le Real, mais je suis bien à Chelsea. Chaque année, on a dit des choses sur moi, mais je suis resté. On me dit tout le temps proche de partir, mais je suis toujours là.”


Le Real Madrid espère bien pouvoir changer la donne dans les prochains mois  Pour cela, Zinedine Zidane devra se montrer très persuasif auprès de l’international belge.