L’équipe des ‘Merengues’ s’est entrainée à Valdebebas avec l’esprit tourné vers le match de demain face à l’Atlético Madrid. Les seuls qui n’ont pas foulé la pelouse ont été Bale et Carvajal, tous deux blessés.
Le Real Madrid n’a qu’une chose à l’esprit : assurer sa qualification pour la finale de Ligue des champions. Les joueurs sont conscients qu’il ont pris une véritable option sur celle-ci, après leur large victoire au match aller, mais ils ne se reposeront pas sur leurs lauriers… En effet, les joueurs de l’Atlético ont demontré qu’ils méritaient leur place en demies et, pour cela, il faudra les respecter.
Les seuls qui ne se sont pas entrainés sur la pelouse de Valdebebas ce matin sont Bale et Carvajal, tous deux à l’infirmerie. Le reste du groupe s’est entraîné avec le derby décisif en tête.
Des blagues, des rires, une bonne ambiance… Le Real Madrid s’est entraîné dans la bonne humeur et, dans son esprit, une ville… Cardiff. Se qualifieront-ils pour la finale ? Réponse mercredi soir.