La polémique autour des accusations de fraude financière envers Cristiano Ronaldo n’a pas finit de faire parler. Attendu hier par les juges à propos de son affaire de fraude fiscale, Cristiano Ronaldo a eu une conversation quelques peu houleuse avec le juge, stipulant notamment que les accusations à son encontre sont dues au fait que celui-ci s’appelle Cristiano Ronaldo. Un peu plus tard dans la journée d’hier, CR7 a publié un communiqué où celui-ci réfute toutes les accusations à son encontre. Le portugais risque tout de même de passer à la caisse, avec une amende colossale à l’arrivée.

75 millions d’euros et 15 ans de prison  

Selon la Cadena COPE, le procureur souhaiterait infliger à CR7 une énorme sanction contre le portugais, à savoir 75 millions d’euros d’amende ainsi que 15 ans de prison. Bien évidemment, cette sanction a pour premier objectif de contraindre CR7 à entamer les négociations afin de trouver un compromis financier.

Accusé de fraude fiscale, Cristiano Ronaldo a rendez-vous avec la justice espagnole http://l.leparisien.fr/pX1y-AWc4 

Photo published for Accusé de fraude fiscale, Cristiano Ronaldo a rendez-vous avec la justice espagnole -

Accusé de fraude fiscale, Cristiano Ronaldo a rendez-vous avec la justice espagnole –

Cristiano Ronaldo est entendu par la justice espagnole ce lundi matin afin de répondre aux accusations de fraude fiscale dont il fait l’objet.

leparisien.fr

Messi également condamné pour fraude 

Cristiano Ronaldo la seule superstar du football a avoir été condamné pour fraude. En effet, quelques mois auparavant, c’est son rival de toujours Lionel Messi qui a été contraint de régler une amende salée avoisinant les 14 millions d’euros. Rivaux jusque dans les salles de tribunal…