Une émission de télévision espagnole a révélé une informatique qui va faire l’effet d’une bombe concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo.

Récemment, Cristiano Ronaldo avait jeté un pavé dans la mare en répondant à un journaliste par rapport à une question sur son avenir, en confiant qu’il n’avait pas l’intention de reconduire son contrat une fois arrivé à expiration : « Est-ce que je vais rester plusieurs années au Real Madrid ? Ça, je ne sais pas » a lancé le portugais, avant de poursuivre « J’ai 4 ans de contrat. Je ne veux pas prolonger ». Une sortie médiatique qui n’a pas manqué de faire réagir la presse espagnole.

Vers une sortie en Juin prochain

De nouvelles informations viennent de valider un éventuel départ du portugais de manière prématurée. D’après les informations de l’émission espagnole “El Chiguito de Jugones”, l’attaquant star du Real Madrid aurait l’intention de quitter le club espagnol au 30 juin prochain. Celui-ci aurait d’ailleurs d’ores et déjà averti son président afin de facilité son départ. Seulement, quelques détails viennent perturber le portugais. Tout d’abord, Florentino Pérez ne devrait pas pas facilité le départ de son joueur clé. Ensuite, vient le problème financier. En effet, peu de clubs pourront se permettre d’enrôler le bientôt quintuple ballon d’or. Affaire à suivre..